Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:48

Bonsoir,
Bon je vais pas y aller par 4 chemins une volante a été placé à coté de moi, 4 ou 5 mecs de votre ally m'ont sondé en 1h, j'aimerai donc savoir ce que j'ai fait pour retenir votre attention à ce point^^.
Cordialement,
Elektralia
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:13

Salut, je me renseigne!

Mais sache que l'on a pas mal de nouveau, peut etre ce ne sont juste que des colonies qu'il prenne pour leur compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:14

ba c'est surtout le multi sondage qui m'a mis la puce à l'oreille^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:16

Donne les coordonée de ce dont tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:18

tu a raider un membre de l'alliance Wink je t moi meme raider (sniperwolf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:20

Eu quand est ce que tu m'as raidé? Sachant que je suis rentré du maroc hier soir j'étais en MV depuis mi février, et je n'ai pas reçu d'attaques depuis. Serait il possible de connaître le pseudo du joueur que j'aurais raidé? (je suis sur le chat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:23

dsl espioner apres je c plus quel membre je v voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:33

voila merci razor
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:34

Désolé Elektralia, on a eu des soucie avec ton alliance, les SITH, sa doit etre pour sa que des joueur de mon alliance on placé des volante pres de toi, on est féroce quand sa va mal pour nos coéquipier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:20

Un joueur ne représente pas l'alliance au total même si on est un groupe, si vous avez des soucis avec certains ce n'est pas à moi de payer les pots cassés à moins que nous soyons en guerre? Après peut être serait ce trop demander que de savoir qu'elle sera la suite des choses histoires que je prenne mes dispositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:12

Aucune nous en avons parler avec l'alli, sauf si tu rode autour de nos membres. Si tu rencontre un soucie par un joueur de notre alli contacte IG soit moi soit razor Wink
(nous fesons un effort de notre coter j'espère que se seras réciproque de votre coter )

Bonne continuation, Sniperwolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:36

Le suicide n'est pas une chose que j'envisage XD sachant que les membres de votre alliance que j'ai croisé sont top 500 ^^. En tout cas ça fait plaisir de tomber sur des gens intelligents, si jamais ça vous intéresse j'ai occasionnellement quelques M de trit à vendre (entre 20 et 50 la vente)
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:08

Désolé, sa pourrat surement en interressé d'autre, moi j'en cherche en grosse quantité!

Merci de ta proposition c'est tres sympa, voit sa avec sniperwolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si ces messieurs veulent bien ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: