Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 si ces messieurs veulent bien ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit new
Invité




si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:36

Bonjour (ou bon soir si vous vous connectez tard Wink )
je vais faire ma presentation (si vous me le permettez bien sur Wink :
donc je suis un mec je recherche une femme pou... oh mince me suis trompé de site
lol!
donc je suis une jeune joueur qui a quelque ressources en negociation (ahhhh ces filles ! geek )
et je commence a avoir de quoi entraider les autres ...
Je suis classé 1008EME (on ne rigole pas svp !!! Evil or Very Mad Rolling Eyes ) pour 238 097 points a ce jour
Bâtiments N°1024 125 327 points
Recherches N°1013 37 115 points
Flottes N°843 56 810 points
Défenses N°911 63 845 points
je possède deux planètes , mon frère joue sur e-univers (beta 1) est beaucoup mieux placé que moi et a comme ami Captain America (si sa vous dis quelque chose) ce qui pourrais nous ammener a dévantuelle alliances Rolling Eyes
ce qui m anème au derniers mots de ma candidature .... Quoi que le jugement me reserves (pas la mort SVP pale Laughing ) je vous remercie ; deja d avoir lu ma candidature ... , et de bien vouloir me repondre
Pour plus d information repondé sur le forum ou sur e-univers (mon nom c est hsmall Wink )
Cordialement et avec mes sinceres compliments ( c'est bien sa qu on dis ? ^^ )
hsmall
Et bon jeux a tous
BANNNNNNNNNNNNNNNZAIIIIIIIII ^^ desolé j ai pas put resister Wink bonne journée a tous (j espere que vous aurez trouvez que ma candidature sors de l ordinaire Wink et si il y avait un modele je suis desolé mais je n 'ai pas vu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Admin
buffy


Messages : 505
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : France

si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:46

salut a toi je me présente buffy et fondatrice de l'alliance Very Happy

tu m'as l'air d'un gars sympathique et motivé ^^
pour toi la wing est ouverte, tu peux poster ta candidature a ce tag [g-su W]
soit le bienvenue parmi nous et viens nous voir sur le forum si tu veux discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://g-squad.forumactif.com
buffy
Admin
buffy


Messages : 505
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : France

si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:46

je tiens a rajouter que c'est une présentation original, bravo !!! génial génial génial génial
Revenir en haut Aller en bas
https://g-squad.forumactif.com
Invité
Invité




si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:48

buffy a écrit:
je tiens a rajouter que c'est une présentation original, bravo !!! génial génial génial génial
félicité par Buffy ho seigneur! allez on va feté sa santé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:20

bienvenue parmi nous génial bravo olé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:22

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy alcool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:04

bienvenu et bonne continuation dans notre wing ho seigneur! génial génial santé santé santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:13

Blueangel je connais deja ta reputation de flooder XD mais en tout cas merci afro
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Admin
buffy


Messages : 505
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : France

si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:51

merci hsmall ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-squad.forumactif.com
Razor
Admin
Razor


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32

si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:47

Bienvenue!!!

Et ma phrases habituelle de floodeur: Sangolive n'est qu'un petit gay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:53

merci petit floodeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:00

ses cool que tu me connais moi et mon flood tu le connais comment scratch scratch scratch scratch jui celebre geek geek afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:51

t'as reputation te suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:02

oh yeahhhhhhhhhhhh terrible ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si ces messieurs veulent bien ....  Empty
MessageSujet: Re: si ces messieurs veulent bien ....    si ces messieurs veulent bien ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si ces messieurs veulent bien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: