Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'inscription dans l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnet
Invité




demande d'inscription dans l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'inscription dans l'alliance   demande d'inscription dans l'alliance Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:06

Bonjour, je sois magnet. j'avait arrêté de jouer mais j'ai recommencé réçament. Mon ami Métafor m'a proposé de poster ma candidature si j'étais interressée et je le suis. Je suis plus du type minier et j'ai 711 251 points. Je sais que c'est peu mais je vais monter vite.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Avenger

Toxic Avenger


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2009

demande d'inscription dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'alliance   demande d'inscription dans l'alliance Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:18

Bonjour mec

Je suis Toxic Avenger
Je suis le co-fondateur de l'alliance
Buffy le fondatrice est pour le moment en vacance
Je vais donc m'occuper de ton cas

J'aimerais connaitre tes motivations
Pourquoi choisir cette alliance?
Quelles est la définition pour toi du mot alliance?
Quels sont tes objectifs?

Je pense que ton recrutement ne poseras pas de probléme
alien alien alien alien alien

Mes coordonnées sont 4:75:7
Rajoute moi en ami SmileSmileSmileSmileSmileSmile
On pourra discuter
Revenir en haut Aller en bas
Ateora

Ateora


Messages : 253
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere

demande d'inscription dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'alliance   demande d'inscription dans l'alliance Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:56

Bonjour, Homme !

Je suis Ateora, un ancien ^^
Metafor a bien fait de t'envoyer ici, tu vas voir on saura s'occuper de toi Cool

Ambiance, solidarité, flood, tout y est xD

De plus, on a déjà accepté des joueurs avec beaucoup moins de points que toi, donc à priori ton intégration ne posera pas de problèmes.

La décision finale allant bien évidemment à notre cher Toxic Avenger (fais gaffe par contre, il est un peu fou 🤡 🤡 )
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Avenger

Toxic Avenger


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2009

demande d'inscription dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'alliance   demande d'inscription dans l'alliance Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:06

Je suis pas fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je suis mentalement déviant
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Invité




demande d'inscription dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'alliance   demande d'inscription dans l'alliance Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:48

lol j'ai choisi cette alliance car elle à l'air d'accepter tout le monde et elle me parrait plus tot le fun. Une alliance, pour moi, c'est un groupe de joueur qui se soutienne et s'entraident. Ils converssent et ont du plaisir ensemble (tout en jouant). Pour l'instant, mon objectif est de me rendre vers les 10 millions de points. je le ré évalurai quand il sera atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Avenger

Toxic Avenger


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2009

demande d'inscription dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'alliance   demande d'inscription dans l'alliance Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:52

Bon moi je vois pas de probléme Razz

Je vais en parler avec les autres

Pose ta candidature sur e-univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription dans l'alliance   demande d'inscription dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de non agréssion
» tout est dans le titre =)
» candidature pour entrer dans l'alliance GHOST SQUAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: