Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 pacte commercial et de non agression avec les TGR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joedu92




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

pacte commercial et de non agression avec les TGR Empty
MessageSujet: pacte commercial et de non agression avec les TGR   pacte commercial et de non agression avec les TGR Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:00

Bonsoir,
je me présente : joe. Je suis l'ambassadeur de l'alliance des [TGR] The Ghost Revolution.
Nous sommes une jeune et nouvelle alliance, classé 80ème. Actuellement on est 9, mais nous sommes en pleine période de recrutement.

Si on viens vers vous c'est pour proposez un pacte commercial et de non-agression dans un premier temps et si possible un pacte total dans un second temps.
On pourrais devenir vos futur fournisseur régulier de tritium.
Il faut savoir que je connais quelques uns de vos membres tels que Razor ou buffy.


Voici quelque infos sur moi :
Classement - Evolution
Général
N°627 (+) 3 013 539 points (+)


N'hésitez pas à me contacté par message privé.


cordialement joe
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

pacte commercial et de non agression avec les TGR Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression avec les TGR   pacte commercial et de non agression avec les TGR Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:25

Bienvenue sur le forum

Nous allons étudier ta demande de pacte peut tu nous donner les non des membre de ton alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
flyer




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

pacte commercial et de non agression avec les TGR Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression avec les TGR   pacte commercial et de non agression avec les TGR Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:41

Bonjour à vous on est entrain de se concerter concernant votre pacte cependant que ce soit positif ou négatif j'aimerais que certains d'entre vous deviennent mes vendeurs et donc je monterais leur bâtiments etc... en conséquence contactez moi IG mon pseudo c'est Fly on en discutera
à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
renovatia




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

pacte commercial et de non agression avec les TGR Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression avec les TGR   pacte commercial et de non agression avec les TGR Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:43

de meme que flyer
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

pacte commercial et de non agression avec les TGR Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression avec les TGR   pacte commercial et de non agression avec les TGR Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

Moi aussi pseudo ig shinren
Revenir en haut Aller en bas
Joedu92




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

pacte commercial et de non agression avec les TGR Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression avec les TGR   pacte commercial et de non agression avec les TGR Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:55

voici les noms des membres de mon alliance :


Pseudo :

hephaistos
Dracaufeu
Hodini
deathtiny
DarkMentalist
Asnarot
Darkvaboor
Zeker
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

pacte commercial et de non agression avec les TGR Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression avec les TGR   pacte commercial et de non agression avec les TGR Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:32

bonjour

Après avoir étudiez votre proposition avec soin nous en sommes arriver a cette conclusion

Nous sommes dans l'obligation de décliner l'offre pour les raisons suivantes :

1* Notre alliance est constituer de plusieurs raider et les priver d'autant de cible serais nuire a leurs évolution et en même

temps nuire a l'alliance.

2* Votre nombre de point est bien trop bas pour pouvoir satisfaire les demandes de nos acheteurs de tritum .

3* Nous sommes une alliance soudée a 200% nous allies a une autre alliance ne pourrais que dénouer ce lien et

causer plusieurs tentions a l’intérieur de l'alliance .

Essayer de postuler dans une autre alliance vous aurez surement plus de chance .

Nous sommes désoler et nous vous souhaitons un bon jeu.

G-su




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commercial et de non agression avec les TGR Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial et de non agression avec les TGR   pacte commercial et de non agression avec les TGR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial et de non agression avec les TGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte commercial et de non agression avec les 1sms
» demande de pacte de non agréssion
» RE POUR LE PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: