Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 demende de signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

demende de signature  Empty
MessageSujet: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

Salut à toutes et à tous!

Comme vous avez pu le constater, de plus en plus la section graphisme est sollicitée pour des bannières et des avatars.

je pourrai vous aidez dans dans la mesure du possible pour vos requêtes et vos réclamations.

Il sera demandé de remplir la simple fiche qui va suivre, afin de fluidifier et faciliter les commandes.

Pour la lisibilité des différentes commandes, il sera demandé d'éviter au maximum le flood autre part que dans les galeries, si leurs auteurs l'y autorisent.

Fiche de commande d'un graph:


- Nature de l’œuvre
(bannière, avatar, fond d'écran, ... etc)

- Type d’œuvre
(Signature-pseudo, avec Render, à partir d'un fond, ou d'une image etc)
*dans le cas d'une œuvre avec un Render (image prédécoupée) ou à partir d'un fond ou d'une image, préciser le lien de ces derniers.

- Taille
(si c'est un fond d'écran, choisissez une taille qui s'adapte à celle de votre écran, un fond d'écran 4:3, c'est pas un 16:9. Pour les signatures, veiller à ce que la hauteur ne dépasse pas les 200px, à partir de là, le forum devient illisible, la taille standard étant 450x150px, celle des avatars, 120x120, agrandis-sables ou rétrécis-sables au besoin)

- Les couleurs désirées

- Le texte
que vous voulez voir dans l’œuvre, ainsi que, si vous le souhaitez, sa police. (Sur le site Dafont ou sur un autre site de polices téléchargeables gratuites) Sinon, le graphiste le fera pour vous



Pour toute commande demandée, si la première version du résultat ne convient pas, le tout est évidemment modifiable, dans la mesure du possible et dans les possibilités des graphistes.


Dernière édition par shinren le Sam 24 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:34

Bon, je voudrai donc:

Un Avatar, ce serai un peut une lame de rasoir comme tu voit souvent dans les film en prison mdr, brillante bien sur, le tout sur un fond style alu/alu brossé, Si tu comprend pas dit moi IG

Je te laisse trouver l'image qui te plait le plus

La taille d'un avatar lol

Razor, avec un style de gravé sur la lame

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:51

j'ai dèjà vue ce poste chez les x-corp ^^
bon je vois ce que je peux faire study
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:25

voila ta commande razor

je ne suis qu'un débutant alors ne me juge pas trop sévèrement stp Razz

bon voila j'ai fait ton avatar avec 2 cadre a toi de choisir le quelle te plais

le premier en noir transparent

demende de signature  Razor3b

le deuxième en blanc transparent

demende de signature  Razor2

j’espère qu'il vas te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:34

Ouai j'aime! Par contre tu peut pas retourner verticalement la lame je prefere dans l'autre sens. Pour le razor aussi que le R commence en bas a gauche et que sa remonte vers la droite. Et j'insiste sur le Razor ^^ R majuscule le reste minuscule ^^. Bon ce n'est que des détails lol

Ps: j'ai etais chez les x - corp un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:13

ok je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:19

voila mes rendus j'ai fait de mon mieux
a toi de choisir celui qui te conviens Wink ne me remercie pas sa fait plaisir Very Happy
demende de signature  Razor41
demende de signature  Razor61
demende de signature  Razor71
demende de signature  Razor811
demende de signature  Razor441
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:37

Aller soyons fou, si tu peut me faire un signature

Plutot un fond sombre, avec une nissan skyline R34 Bleu si possible de coté, si on voit le devant ok, mais pas le derriere. Une R34, pas une 35 ou une 33 lol
Avec un effet de vitesse, du vent quoi qui forme un Razor derriere lol.

Je sais pas si c'est faisable, si ta besoin de precision IG

Ajoute un petit By Shinren dans un coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:41

ok je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:15

voila ta commende pour le vent qui forme un razor dsl mais mes capaciter sont limiter je ne suis encore qu'un débutant
voila le rendu
demende de signature  Razor42
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:54

Ouai pas mal, mais tu peut me metre le Razor en blanc tu c'est avec genre des effets de lumieres qui parte des lettres, mais pas trop, pas partout quoi!
Je suis chiant je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:00

ok heureusement que j'ai pensé a faire une copie de la signature sans typo ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:11

voila v.final j’espère que sa vas te plaire j'ai rajouter quelque points lumineux noir derrière la typo

demende de signature  Razorvfinal2

voila sans les point lumineux noir

demende de signature  Razor452
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:31

La j'aime
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:33

heureux que tu aimes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Admin
Razor


Messages : 164
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:34

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amiral52

amiral52


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2011

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:37

merci a shiren pour ma signature coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
shinren

shinren


Messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:07

C'est qui sa shiren

connait pas connais juste un shiNren moi
Revenir en haut Aller en bas
amiral52

amiral52


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2011

demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:03

oh dsl je mis ferai jamais a ton pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de signature  Empty
MessageSujet: Re: demende de signature    demende de signature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membre :: Galerie-
Sauter vers: